2017 Création
Note de Coeur : Bois ambrés
Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre
Acheter Peau d’Ailleurs en ligne :
    Peau d’Ailleurs

À la fois étrange et insaisissable, Peau d'ailleurs est l'exploration de l'inconscient où l'odeur s'échappe dans le territoire de l'infini, dans le vide cosmique.

C'est la peau qui inspire le nom de la première collection de parfums de STARCK PARIS. Le créateur ne s'en tient pas à l'évidence qui veut qu'une fragrance soit un tatouage olfactif invisible, une parure de peau intime. : «porter un parfum c'est créer son propre territoire» dit-il. Il va plus loin en cherchant dans cette rencontre une dimension qui intrigue, qui interroge. L'odeur est un mot, le parfum une histoire, des histoires dont les premiers chapitres s'écrivent avec Peau de Soie, Peau de Pierre et Peau d'Ailleurs. Trois parfums issus du rêve et de la vision d'un homme.

40 ml / 90 ml EDP

Le flacon s’inspire du concept: ENTRE LA SOIE ET LA PIERRE Les flacons des 3 fragrances sont complémentaires l'une de l'autre.