Description
Le parfum VIP for Her de Playboy s’ouvre sur des notes de nectarine, de pivoine et de sorbet à la fleur d’oranger. En cœur, les fruits rouges se mêlent à l’héliotrope et à un accord sucré de pomme d’amour. Le fond plus boisé est révélé par la chaleur des muscs blancs, du bois de santal et du cashmeran. Parfumeuse : Juliette Karagueuzoglou, IFF.
Aperçu
L’esprit jet-set dans un parfum
Histoire
Sexy et glamour, VIP for Her de Playboy est un parfum lancé en duo avec sa version masculine, VIP for Him. Selon la marque, ces deux fragrances respirent la sensualité et vous invitent à découvrir ce qu’il peut vous arriver d’une simple pression sur le vapo (la devise des parfums Playboy est : Press to Play). VIP for Her incarne ‘une it-girl qui possède le pouvoir de captiver tout homme’.
Gamme
Eau de Toilette 50 ml.
Flacon
Le flacon signature des féminins Playboy s’habille ici de jaune doré.
-
22 février 2015
Encore une jolié création de Playboy : parfum doux, sucré, fuité, lumineux, qui n'est pas sans me rappeler le Paradis de Nina - Nina Ricci. La tenue est correcte et en plus le flacon est trop mignon.
Signaler un abus