par PRADA
2008 Création
Note de Tête : Mandarine, Note Propre, Néroli
Acheter Infusion d'Homme en ligne :
    Infusion d'Homme

Très proche d’Infusion d’Iris, il s’en distingue par un départ plus aldéhydé et pétillant dû à la mandarine et au néroli qui ‘exalte les aspects de propreté et confort’. Le cœur d’iris se boise de cèdre et vétiver et la fragrance évolue vers un sillage doux légèrement oriental (benjoin, encens). Parfumeur : Daniela Andrier, Givaudan.

Un parfum dandy, eau présente mais discrète

Inspirée d’Infusion d'Iris, dont elle est très proche, Infusion d’Homme est une eau de toilette raffinée et élégante, présente mais discrète. Pour la marque, l’idée est de rappeler ‘la sensation d’enfiler une chemise blanche propre après une douche rafraîchissante’. Comme pour Infusion d’Iris, le conditionnement est sobre, luxueux et tactile.

Eau de Toilette vaporisateur 50, 100 et 200 ml ; Eau de toilette flacon 400 et 750 ml (fournies avec un mini flacon de sac 30 ml et un entonnoir). Gel Bain & Douche ; Savon ; Déodorant Vaporisateur ; Baume Après Rasage ; Lotion Après Rasage.

Le flacon et l’étui sont identiques à ceux d’Infusion d’Iris. Seule la teinte change. Vert pâle pour Infusion d’Iris, elle arbore ici une nuance grisée entre blanc et mastic.

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Para un hombre moderno y vanguardista que logra todo a su paso, me encanta!!

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Me encanta este perfume. Presentacion super elegante, especial y bien delicada.

• Pas de note pour ce parfum 20 août 2014

Mon Dieu...j'ai retrouvé ma défunte grand-mère dans un flacon ! Comment peut-on qualifier ce parfum de parfum d'homme..? tout ici est féminin ; il est sucré, voire suave, poudré, fleuri. J'ai attendu deux heures avant de courir m'enlever cette odeur de mon poignet avant qu'un papy qui lui aussi aurait perdu sa grand-mère me saute dessus !! Allez, sans rire, Chère Daniela, d'accord pour l'iris pour ces dames, mais n'ayez pas trop la main lourde quand il s'agit des Messieurs. Je n'ai rien contre le côté rétro, c'est même en général ce que je préfère..Mais même l'Aqua Velva, au moins, a l'avantage de ne pas vouloir nous faire nous féminiser à tout prix, comme le veut la nouvelle vague des parfums..

• Parfum d'exception 15 mars 2014

Un parfum sensuel, sophistiqué, léger et doux mais surtout un parfum que j'apprécie beaucoup !!!