par Repetto
Note de Coeur : Rose, Absolu Fleur d'Oranger
Note de Fond : Vanille, Bois Ambrés
Acheter Repetto en ligne :
    Repetto

Repetto débute par des notes fruitées de poire et de fleurs de cerisier. Le cœur mêle la rose et la fleur d’oranger. Le fond se compose de vanille, mais aussi de bois ambrés, avec un effet presque chypré. Parfumeur : Olivier Polge, IFF.

En 2013, Repetto dévoile son premier parfum, simplement baptisé Repetto. Ce dernier s’inspire de l’univers de la danse classique et du ballet qui rend hommage à l’histoire de la marque. En effet, la maison française a vu le jour en 1947 lorsque Rose Repetto crée une paire de chaussons pour son fils, danseur et chorégraphe. Selon la marque, c’est un parfum pour celles en qui sommeille une danseuse touchée par la grâce. Le flacon est habillé d’un ruban en satin rose poudré terminé par une pampille en forme de R.

Eau de Toilette 30,50 et 80 ml ; Lait pour le Corps 150 ml.

• Parfum d'exception 26 décembre 2015

Un parfum dont l'odeur est vraiment agréable !

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2015

Dans le goût des parfums d'aujourd'hui : sucré, douceâtre. Je n'aime pas du tout

• Parfum d'exception 01 mars 2015

Parfum acheté il y a quelques jours seulement, je l'avais essayer en échantillon, j'ai tout de suite adoré. Il sent bien, tiens bien sur ma peau, il est léger, des notes floral qui seront parfaite pour cette été, la poire apporte ce petit côté sucrée très agréable. Je le déconseille au personne qui ont une odeur de peau assez forte.

• Parfum d'exception 26 janvier 2015

C'est un parfum pour le printemps qui donne une note colorée, fruitée.