Note de Tête : Orchidée, Notes Florales
Note de Coeur : Vanille
Note de Fond : Ebène
Acheter Nero Assoluto en ligne :
    Nero Assoluto

Présentée comme une fragrance florale-boisée, Nero Assoluto s’ouvre sur une note d’orchidée, aux accents fleuris, suaves et légèrement fruités. En cœur la vanille noire apporte son parfum doux et épicé. Le sillage est dominée par une note ‘intense de bois d’ébène’. Parfumeuse : Louise Turner, Givaudan.

En 2013, Roberto Cavalli dévoile Nero Assoluto (‘noir absolu’ en italien), une variation autour de son parfum signature. Le flacon de celui-ci est réinterprété dans une teinte noire laquée ornée de touches dorées. Ce parfum raffiné et mystérieux est une ode à la nuit et à ses promesses indicibles. Il est destiné à une femme glamour, féminine, absolue. Disponible en points de vente sélectionnés.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2014

Une pyramide simple et intéressante. La tête et l'orchidée me parait puissante, le coeur vanillé plus doux, et le fond boisé noir pourrait redonner de l'intensité à la fragrance. A tester bien sûr.