par Rochas
Note de Tête : Fleur d'oranger, Ananas
Note de Fond : Benjoin, Santal, Ambre, Baume
Acheter POUPEE en ligne :
    POUPEE

Une fragrance subtile mariant les paradoxes : moderne et rétro, fraîche et sophistiquée. Le départ est fougueux, presque pétillant. Le cœur s’épanouit dans un bouquet de fleurs blanches, dont la présence du gardénia, réinterprété tout en transparence. Le fond est suave et chaud grâce à un accord de baumes sensuels et de santal.

De la douceur, de la coquetterie et une pointe de désinvolture. Voici Poupée de Rochas : un éphémère plein de charme dans un flacon célèbre revisité.

Une fusion créative et décalée, comme un tourbillon de gaieté. Côté design, le talent du nouveau directeur artistique de Rochas, Olivier Theyskens, se fait sentir. Dans ses récents défilés, la mode est faite de couleurs électriques, de mélanges audacieux de matières et de formes féminines. Sa robe mercurochrome a inspiré les codes chromatiques et la légèreté de cette nouvelle essence. Poupée est le parfum d’une femme fraîche et lumineuse, chic et enfantine… presque inconsciente de son charme.

Eau de Toilette 30, 50 ml et 100 ml. En édition limitée.

Une version revisitée du très célèbre Femme, aux courbes généreuses et mythiques. Le jus s’habille d’un rose tendre et l’étui du parfum d’un imprimé de dentelle de la même couleur. Le bouchon, par sa touche orange est un coup de cœur à la robe mercurochrome.