Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Tête : Mandarine, Bourgeon de Rose
Note de Coeur : Rose, Pivoine, Fleurs Blanches
Note de Fond : Ambre, Lait d’Amande
Rose

Un départ de fraîcheur accentué par la mandarine évoluant vers une alliance de rose et de pivoine. Le sillage plus profond mêle ambre et lait d’amande.

Une eau douce née du songe d’un jardin indien

Reine des fleurs, qui illumine les jardins et les palais des sultans, la rose du Népal est au cœur de cette eau douce parfumée créée par Roger & Gallet. Un parfum inspiré par la douceur de l’Orient, dont le sillage fleuri s’entremêle d’effluves de pivoine et lait d’amande. A découvrir aussi dans une collection de produits pour le corps, le bain et la maison.

Eau douce parfumée 100 ml ; Crème Douche 250 ml ; Crème hydratante corps 200 ml ; Gelée exfoliante 200 ml ; Savon 100 g ; Bougie Parfumée 230 g.

Le flacon usuel des colognes Roger & Gallet a été repensé par le designer Martin Szekely. Des courbes douces et élégantes dans un étui coloré habillé de motifs végétaux.