Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Néroli
COLOGNE

Le parfumeur Dominique Ropion (Amarige de Givenchy, Vétiver Extraordinaire de Frédéric Malle) associé à J P Mary revisite ici le parfum de l'oranger dans une fragrance moderne et pétillante. Quelques touches de basilic, d'ambre clair et de bois d'oranger habillent l'essence de volupté.

Subtil, méridional, un brin spirituel, COLOGNE revisite le parfum de l'oranger avec une touche d'avant-garde.

Roger & Gallet crée avec ce nouveau parfum une fragrance chic, mixte et moderne, baignée de soleil et placée sous le signe de l'oranger. Le parfum des agrumes de la Calabre, la délicate verdeur d'aromates méditerranéens, croisent des essences rares et originales comme le bois d'oranger au parfum subtil, presque spirituel. Un nouveau parfum signature à partager entre hommes et femmes.

Eau de Cologne, flacon 200 ml avec entonnoir ; Eau de Cologne, vaporisateur 100 ml ; Eau de Cologne, vaporisateur remplissable 50 ml.

Taillé dans un verre brut aux angles subtilement évasés, frappé d'un logo argenté élégant et classique, le flacon :carafe' est coiffé d'un bouchon facetté vert évoquant les feuilles d'oranger. Sa forme généreuse est une invitation à un geste fréquent, bienfaisant.