2020 Création
Note de Tête : Pamplemousse, Fruits Rouges
Note de Fond : Gingembre, Muscs Blancs
Gingembre Exquis

Composée à 96 % d'origine naturelle, la forme simple s'ouvre autour du Pamplemousse, roi des notes hespéridées en parfumerie. Le coeur de ce parfum hautement concentré mêle les notes douces et lumineuses de la Fleur d'Oranger. Les racines de Gingembre laissent un sillage exquis sur la peau. Un rituel odorant pour se sentir belle et fraîche tout au long de la journée.

Le raffinement par excellence.

Imaginé comme un véritable cocktail floral et citronné par Nathalie Lorson parfumeur Firmenich, Gingembre Exquis est le nouvel Extrait de Cologne de la maison de parfums Roger & Gallet. Distillateur d'Eau de Cologne depuis 1862, ce parfumeur historique détient la formule originale de l'Aqua Mirabilis créée en 1663 par Giovanni Paolo Feminis, ancêtre de Jean-Marie Farina. Celui-ci était fournisseur des Cours Royales dont le parfum fétiche de Napoléon Ier en forme de rouleau. Véritable maison historique, n'hésitez pas à visiter la boutique située rue Saint Honoré et en profiter pour ressentir la fabuleuse Eau de Cologne Jean Marie Farina.

30 ml, 50 ml et 100 ml.

Les flacons d'extraits de cologne se différencient par leurs bouchons blancs ainsi que leurs étiquettes. Crées comme de véritables blasons olfactifs, chaque bouteille est décorée par le nom du parfumeur en guise de signature.