Floral - Vert Famille olfactive
Note de Tête : Orange, Petitgrain, Notes Vertes
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Néroli
Acheter Le Néroli en ligne :
    Le Néroli

L’envolée verte et incisive de ce ‘Néroli’ mêle essence d’orange et petit grain. Le cœur révèle l’essence de néroli. Cette note douce de fleur d’oranger se poursuit sur un sillage plus capiteux et suave de jasmin et d’ylang ylang. Le parfum possède aussi quelques effets aromatiques, qui peuvent rappeler l’odeur de l’anis. Parfumeur : Dorothée Piot en collaboration avec Rami Mekdachi.

Princesse Néroli

Fragrance fleurie, verte et vivifiante, Le Néroli est un parfum de la collection Roger Vivier. Cette série de fragrances est inspirée de l’univers de Roger Vivier (1907-1998) qui a chaussé un grand nombre de célébrités et a également collaboré avec des marques de haute couture. Cette collection parfumée est née de la collaboration avec le designer olfactif Rami Mekdachi. Chacune des compositions est élaborée à partir d’ingrédients phares de la parfumerie, perpétuant l’esprit et le style Roger Vivier, à la fois élégant et original. Le mot néroli est inspiré d’une princesse italienne du 17ème siècle qui aimait tellement les effluves de la fleur d’oranger qu’elle en a fait un parfum. Par ses facettes vertes et florales, ‘Le Néroli’ de Roger Vivier évoque une balade raffinée dans un jardin d’orangers.

Un flacon cubique épuré orné d’une étiquette blanche. Le cabochon en métal doré apporte une touche de luxe et d’élégance.

• Pas de note pour ce parfum 15 août 2014

Le flacon est chic est sobre. Ce Neroli me parait tout particulièrement intéressant avec des notes vertes et des notes aromatiques...