Note de Tête : Cannelle
Acheter Salvador en ligne :
    Salvador

Décrit comme une fragrance boisée ambrée épicée, Salvador s’ouvre sur des notes fruitées de nashi (poire asiatique ressemblant à une pomme) et de cannelle. Le cœur, boisé, mêle le cèdre et le santal à des notes de cuir et d’encens. Le parfum continue son évolution orientale dans un sillage alliant vanille et ambre. Parfumeur : Michel Almairac, Robertet.

Pour les dandys un peu artistes

Parfum prénom, Salvador rend hommage au célèbre peintre espagnol décédé en 1989. Dandy charmeur aimant les plaisirs de la vie, l’homme Salvador est à l’image du peintre Salvador Dali. Le parfumeur Michel Almairac confie au sujet de la fragrance : C’est ‘une eau de toilette élégante, originale, enivrante, pour des hommes à l’allure affirmée’. Epices chaudes, cuir et notes fruitées ajoutent à l’ensemble une touche extravagante que l’artiste n’aurait sans doute pas reniée.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon brun foncé se fait sobre avec une touche d’originalité sur ses côtés : les célèbres bouches daliniennes

• Pas de note pour ce parfum 16 février 2015

The fragrance pyramid suggests so few notes. But knowing the type of scents Salvador Dali creates, this can't be so simple. It seems very interesting.,

• Pas de note pour ce parfum 14 janvier 2011

Où peut-on le trouver en achat sur le net ou bien dans quelle parfumerie ? merci pour vos réponses !