Note de Tête : Iris, Note Sève, Note Sous Bois
Acheter VETIVER ORIENTAL en ligne :
    VETIVER ORIENTAL

Un vétiver rare, ciselé d’accents balsamiques (benjoin, ciste labdanum). Une essence concentrant les plus belles matières : le bois de gaïac au parfum de rose fumée, l’iris pallida aux accents poudrés et le bois de santal aux effluves feutrés.

Nouveau venu dans la collection Serge Lutens, Vétiver Oriental, un boisé tout en finesse et en chaleur.

Pour les amateurs et les amatrices de grands parfums boisés, Serge Lutens édite ‘Vétiver Oriental’, un boisé au parfum de nectar, rare et majestueux. Cette essence que l’on pouvait trouver en exclusivité dans la collection des Salons Shiseido du Palais Royal existe désormais dans la collection Serge Lutens. Par sa passion pour les plus belles essences, qu’il marie avec art et délicatesse, Serge Lutens invente ici un voyage aux accents orientaux, apportant à la note de vétiver, une nouvelle lecture, rare et audacieuse.

Eau de Parfum, 50 ml.

Le flacon maison rectangulaire, sobre et raffiné, sur lequel s’affiche une étiquette noire.

• Parfum très apprécié 21 octobre 2013

(mais un certain nombre de nez y parviennent toujours, et avec bonheur)

• Parfum très apprécié 21 octobre 2013

Il y a a quelque chose d'intrigant dans ce beau vétiver; la présence de ces notes orientales dans la verdeur boisée un peu stricte des racines, comme une présence cachée qui rode dans les herbes hautes, et ce même mélange de fascination et de répulsion qui tient un enfant sur le qui-vive, dans les odeurs pharmaceutiques d'une infirmerie. Un beau parfum; il est tellement difficile d'étonner encore avec une énième variation sur le vétiver.

• Parfum très apprécié 15 juin 2013

tout le charme est dans le vétiver , une pyramide intense et raffiné

• Parfum très apprécié 15 juin 2013

richesse et somptuosité