1992 Création
Note de Coeur : Violette Fleur, Pêche, Prune
Acheter Féminité du Bois en ligne :
    Féminité du Bois

Les épices de cannelle, de gingembre et de clou de girofle chauffent un coeur original au fruité de prune et de pêche, allié à des fleurs d'oranger et à la violette.Massifs et omniprésents, les bois de cèdre et de santal dominent des nuances de benjoin et de vanille.

Un grand classique boisé

Ce parfum, l'un des plus novateurs des années 90, a ouvert la famille des boisés aux fragrances féminines. Sa note très généreuse de cèdre alliée au fruité de la prune et de la cannelle en fait un parfum typé, original, qui séduit les Européennes à la recherche de quelque chose de différent. Dans Féminité du Bois, on retrouve la philosophie propre à la marque Shiseido : l'introduction de la spiritualité orientale à la culture de la parfumerie occidentale.

• Parfum d'exception 19 mars 2015

J'ai réussi à avoir un échantillon de Féminité du Bois de Shiseido. Quel caractère, quel tempérament, avec une certaine douceur en filigrane. Féminité du Bois, c'est celui-ci !

• Parfum apprécié 09 août 2014

Je ne connais pas Féminité du Bois, version 1992. J'ai testé une version postérieure, un joli boisé épicé, mais sans plus...je préfère un Bois Vanille, plus facile d'approche sans doute, mais qui me correspond mieux.

• Parfum d'exception 30 janvier 2014

Un parfum de caractère, addictif et envoutant. Mon seul et unique coup de foudre olfactif jusqu'à présent. Très novateur lors de sa sortie en 1992.

• Pas de note pour ce parfum 05 décembre 2013

Selon le matcher, il s'agit de mon prochain parfum à explorer. Sûr, un oriental-boisé. Peu de chances de me tromper.