par smiley
Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Cacao, Praline, Curacao
Acheter smiley en ligne :
    smiley

Fruité pétillant grâce aux agrumes, épicé gourmand grâce au cacao et au piment, mais aussi boisé-musqué, smiley est une fragrance psychotonique imaginée par le parfumeur Jean Pierre Bethouart. Un parfum à partager entre hommes et femmes.

Un anti dépresseur olfactif à consommer sans modération

smiley, créée en 1971 et connu dans le domaine de la musique ou de l’informatique, lance en collaboration avec la maison de Grasse Arthes, le premier ‘anti-dépresseur olfactif’. Le design très réussi imaginé par ora-ïto évoque avec dérision l’univers médical (cachet d’aspirine, spray pour la gorge, pommade). La fragrance euphorisante, zestée, épicée et suave a été imaginé par Firmenich. Pour plus d’efficacité, la formule est enrichie de théobromine et phényléthylamine, deux molécules connues pour leurs bienfaits stimulants et euphorisants ! A découvrir en points de vente sélectionnés. Information : www.happytherapy.com .

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Eau de Parfum 30 et 50 ml ; Extrait de parfum 15 ml ; Concrètes de Bain 7 X 25 g ; Base de Lavage intégral 250 ml ; Déodorant corporel 150 ml ; Friction corporelle 100 ml ; Gelée corporelle 150 ml ; Simulateur de Bronzage 100 ml.

Une ligne à l’ « allure 100% médicale designée par ora-ïto pour une thérapie inédite ».

• Parfum peu apprécié 29 mars 2013

Le parfum qui est censé vous donner le sourire, pour ma part ça n'a pas eu d'effet