Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Coeur : Pivoine, Absolu Rose
Note de Fond : Ambre, Accord Boisé
Acheter Vaporisateur de sac STELLA en ligne :
    Vaporisateur de sac STELLA

Un sillage floral de rose, romantique mais insolent. Des notes veloutées de pivoine, la chaleur ardente des bois et la force magnétique de l’ambre lui assurent un caractère sexy sans concession.

Stella, le parfum romantique et sexy de Stella Mc Cartney s’offre désormais dans un sublime vaporisateur bijou à emmener partout.

La créatrice britannique Stella Mc Cartney a su, par ses lignes de vêtements modernes et audacieux, féminins et sexy, imposer son nom dans le domaine de la mode. En Septembre 2003, elle lançait son premier parfum, Stella, une ode à la rose, sensuelle et mystérieuse. Un an après, la marque invite les séductrices à découvrir Stella dans un nouveau vaporisateur, façonné comme un bijou. Une sensation intense d’améthyste et de métal dans un flacon prêt-à-emporter. Un galet précieux pratique et esthétique. Un objet haute couture à un prix de prêt à porter.

Eau de Parfum, 30 ml.

Un flacon bijou, poli de multiples facettes, dévoilant un nectar couleur améthyste. Un nomade plein de charme.