par Stila
Note de Coeur : Vanille
Note de Fond : Lilas Rose, Notes Sensuelles
Acheter CREME BOUQUET en ligne :
    CREME BOUQUET

Un sillage frais et séducteur autour de trois notes centrales : le parfum vert et fugace des clochettes de muguet, la chaleur enrobante de la gousse de vanille, et la sensualité exotique des grappes de lilas rose. Pour intensifier sa note préférée du parfum, Stila propose 3 laits pour le corps à marier à l’essence : lilas rose, vanille et muguet. Une façon ludique et originale de se parfumer.

Imaginez une senteur légère, sensuelle à la fois florale et séduisante … Découvrez Crème Bouquet par Stila.

Après Jade Blossom, la marque de maquillage tendance Stila (produits ultra-féminins, clientes stars, packagings colorés et glamour) édite l’eau de parfum Crème Bouquet. Une essence douce et sensuelle, pleine de bonne humeur, aux accents floraux et balsamiques. Grâce à la ligne dérivée, vous pourrez personnaliser votre parfum au gré de vos humeurs.

Eau de Parfum, 50 ml ; Lait pour le Corps ‘Lilas Rose’, 200 ml ; Lait pour le Corps ‘Vanille’, 200 ml ; Lait pour le Corps ‘Muguet’, 200 ml ; Poudre parfumée scintillante.

Même flacon carré et rosé que pour Jade Blossom. On retrouve également les fleurs séchées délicatement collées à la main.

• Pas de note pour ce parfum 15 août 2014

J'aime bien le flacon sans chichi, ainsi que la pyramide olfactive. Mais Stila est malheureusement, et sauf erreur, introuvable en France...

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2013

J'aime beaucoup sa composition mais un peu moins son flacon que je ne trouve pas joli....

• Pas de note pour ce parfum 25 décembre 2012

Je recherche ce parfum désesperément depuis plus de 10 ans en France et en Espagne mais personne n'en a jamais entendu parler, quel dommage.