Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Tête : Jasmin, Rose, Notes de Rosée
Note de Coeur : Jasmin, Baie Rose, Rose Bulgare
Acheter Early Roses en ligne :
    Early Roses

Décrit comme une fragrance fleurie, aérienne et subtile, Early Roses s’ouvre sur des notes de rosées et de jasmin. En cœur, la facette veloutée de la rose bulgare, élément clé, est rehaussé d’une note épicée de baie rose et laisse place à un sillage boisé et délicat d’ambre et de musc. Parfumeur : Jean-François Latty.

Premières roses…

Après Alahine, Méloé, Julia et Oha, la marque alternative Teo Cabanel dévoile Early Roses. Cette fragrance féminine suave et aérienne évoque une promenade matinale au cœur d’une roseraie. Early Roses est un parfum tout en finesse qui respire la grâce et l’élégance de la rose mais aussi de la femme Teo Cabanel. Disponible en points de vente sélectionnés. Infos : www.teo-cabanel.com

Eau de Parfum 50 et 10 ml.

On retrouve le flacon emblématique de la marque, paré d’un imprimé de fleurs de roses. Designer : Patrice Boulat.

• Parfum d'exception 17 mars 2013

Ca a été une agréable surprise pour moi que ce parfum. Il a l'odeur des roses. Il est doux, peu complexe et un peu savonneux. Par contre, il tient peu mais suffisamment. Il est présenté dans une jolie boite et son flacon est mignon, avec la petite ficelle et le logo de la marque qu'ont tous les parfums Teo Cabanel. C'est un parfum pas trop présent, mais parfait pour quelqu'un qui travaille dans un bureau et rencontre beaucoup de monde tout au long de la journée : elle n'indisposera pas ceux qui viennent la voir avec un parfum trop fort.