Description
Un voile de dentelle imagée par un bouquet floral lumineux où se mêlent ylang-ylang, jasmin, fleur d’oranger et magnolia. Une sensualité à fleur de peau sublimée de notes vanillées, boisées et poudrées.
Histoire
Pour l’arrivée du Printemps, la maison Téo Cabanel pointe le bout de son nez et dévoile Lace Garden, une balade romantique au cœur d’un Jardin à la Française. Les fleurs blanches sont à l’honneur et annoncent l’arrivée d’une fragrance qui sent bon le Printemps. Un parfum à découvrir dans un film empreint de légèreté, dans la section Vidéo.
Gamme
Eau de parfum, vaporisateur, 50 ml et 100 ml
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected]. Avec l'aimable autorisation de la marque.
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected] Avec l'aimable autorisation de la marque-
12 mai 2015
Chère CLAIRDEJOUR, je partage tout à fait votre avis et votre déception.
Signaler un abus -
12 mai 2015
Quel dommage que les personnes ayant gagné ce parfum lors d'un des derniers jeux organisés par Osmoz ne pensent pas à nous faire part de leurs impressions sur le site !
Signaler un abus -
16 avril 2015
I love the description and bottle. I would definitely try this because of the flowery middle notes.
Signaler un abus