Aromatique - Fougère Famille olfactive
Note de Tête : Basilic, Citron, Pamplemousse
Acheter White Musk SPORT for men en ligne :
    White Musk SPORT for men

Le parfum est une interprétation tonique et rafraîchissante de White Musk for men. Le départ, vivifiant, mêle des notes fruitées hespéridées de pamplemousse et de citron. Quelques notes d’aromates (basilic, romarin) apportent leur fraîcheur verte et vivifiante. En, fond, les effluves boisés du vétiver se mêlent à des notes plus chaleureuses d’ambre et de cuir.

Un parfum ‘pour les athlètes du quotidien’…

Pour les hommes en quête de fraîcheur et de sensations fortes, The Body Shop décline son parfum masculin White Musk for men sous le signe du sport. Alors que l’original proposait une signature musquée suave et enveloppante, White Musk Sport est une fragrance qui fait davantage la part belle à l’énergie et à la joie de vivre. L’eau de toilette et le déodorant anti-perspirant contiennent de l’alcool biologique issu du commerce équitable en Amérique centrale. En points de vente The Body Shop.

Eau de Toilette 100 ml ; Gel Douche Corps & Cheveux 220 ml ; Déodorant Stick anti-perspirant 75 ml.

Un flacon rectangulaire épuré. Transparent, il est agrémenté de touches de bleu. Les autres produits de la ligne White Musk Sport sont également bleus.

• Parfum apprécié 27 octobre 2012

Je l'ai offert à mon père. Il est parfait pour les amateurs de parfums frais et toniques qui restent discrets et faciles à porter.