2008 Création
Note de Coeur : Bois de Cèdre, Café
Note de Fond : Muscs Blancs, Note Vanillée
Acheter A MEN Pure Coffee en ligne :
    A MEN Pure Coffee

Autour de la trame de A Men, une note corsée épicée de café vient habiller la fragrance. Moins oriental, moins gourmand, le parfum se fond dans un accord de bois et de muscs. Parfumeur : Jacques Huclier, Givaudan.

Un expresso d’arômes riches et intenses

Le parfum gourmand pour hommes de Thierry Mugler A Men met en scène le temps d’une saison une matière première star de la fragrance originelle : le café. Cette édition collector ‘Pure Coffee’ dévoile un sillage boisé café oriental avec une note complexe, mordante, nerveuse, épicée, mais aussi suave de café façon expresso. L’étui technologique au look paquet de café permet de sentir la fragrance à travers une ouverture qui diffuse ses notes.

Eau de Toilette non rechargeable 100 ml.

Le vapo gomme dévoile une étoile couleur or pâle. L’étui brun et or évoque un paquet de café.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2013

moi qui aime beaucoup thierry mugler je n'ai pas du tout accroché. je préfére 100 fois le ice men qui n'existe plus!!

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2012

j'aime le café, mais dans le parfum, j'ai l'impression de mettre fait tomber du café sur la main. a éviter

• Pas de note pour ce parfum 10 décembre 2012

Mon homme et moi même avons beaucoup aimé cette fragrance masculine trés originale

• Parfum d'exception 08 novembre 2012

Penso proprio di acquistarlo il prossimo Natale per mio marito, i suoi profumi, e' normale li scelgo sempre io