Note de Tête : Notes Zestées, Pomélo Rose
Acheter ALIEN Sunessence Edition Saphir Soleil en ligne :
    ALIEN Sunessence Edition Saphir Soleil

Le départ de la fragrance est hespéridé et frais avec des notes de pomelo rose dont le parfum hespéridé ensoleillé rappelle celui du pamplemousse. Le cœur offre un accord suave et exotique autour de la fleur de monoï, évoquant l’odeur de la peau réchauffée par le soleil. Le fond sensuel dominé par l’accord ambre blanc évoque le sable blanc chaud sur la peau. Parfumeur : Dominique Ropion, IFF.

Un concentré de soleil parfumé

Inspiré par le soleil couchant, Alien Sunessence Edition Saphir Soleil évoque la douceur sensuelle et l’aura du soleil aux prémices du crépuscule. Alien Sunessence Edition Saphir Soleil rappelle les bienfaits de la lumière solaire, singulière et fugace, intense et réconfortante. Le parfumeur a souhaité enrichir les facettes sensuelles d’Alien par des notes ensoleillées de pomelo rose, de monoï et d’ambre blanc.

Eau de Toilette Légère non ressourçable 60 ml.

Le flacon d’Alien quitte le violet pour une couleur rose orangée, évoquant un coucher de soleil.

• Pas de note pour ce parfum 23 mars 2016

C'est le genre de parfum que j'aime en été

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2014

Je voudrais bien esssayer. L'Alien original etait tres belle mais trop fort pour moi.........................I would love to try this. The original Alien was very beautiful but too strong for me.

• Pas de note pour ce parfum 04 avril 2014

On a beau se tenir au courant de l'actualité parfumée, l'on passe à côté de tellement de jus. Celui-ci aurait pu me plaire de par son originalité.

• Parfum moyennement apprécié 11 février 2013

pas