Floral - Chypre Famille olfactive
Note de Tête : Freesia, Pêche, Tangerine
Acheter Charm Rose Intense en ligne :
    Charm Rose Intense

Charm Rose Intense a un départ frais avec des notes de mandarine, freesia et pêche. Le cœur floral dévoile un bouquet de rose, pivoine et lisylang (fraction d’huile essentielle d’ylang ylang avec des facettes lys et solaires). Le sillage plus chypré se compose de patchouli, bois de rose, ambre et vanille.

Après Charm Rose en 2010, la marque autrichienne Thomas Sabo dévoile Charm Rose Intense. Cette version est plus sensuelle que l’originale avec un sillage composé de patchouli et de bois de santal. Construite autour de la rose, la fragrance ‘dévoile le plaisir sucré de la tentation, de la mise en scène sensuelle et du flirt coquet’, explique la marque. Le flacon noir est identique à celui de Charm Rose : rond et inspiré des années 50, avec un pendentif ‘porte-bonheur’ sur le col. Infos et e-shop : thomassabo.com

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Pas de note pour ce parfum 07 novembre 2013

Corinne Pré, vous avez raison pour la pyramide, mais justement ce mélange "aléatoire" pourrait bien donner quelque chose d'intéressant après tout...

• Pas de note pour ce parfum 07 novembre 2013

Le mélange de tous ces ingrédients me semble un peu aléatoire, le lys, la vanille, la rose, le palissandre etc. sont des parfums très typés séparément.