Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Fond : Cacao, Vanille, Fruit Sec, Sève
Acheter Tobacco Vanille en ligne :
    Tobacco Vanille

Un départ de notes épicées et aromatiques annonçant un cœur de feuilles et de fleurs de tabac. Le sillage vanillé cacaoté est enrichi de notes de fruit sec et de sève d’arbre.

Un oriental délicat à découvrir dans la collection Private Blend de Tom Ford

Tobacco Vanille est une de la luxueuse collection Private Blend de Tom Ford. ‘Private Blend est mon laboratoire de parfums ; c’est le lieu où je peux créer des fragrances originales, uniques et libérées des conventions usuelles de la parfumerie’. Pour homme ou pour femme, l’eau de parfum Tobacco Vanille est proposée en vaporisateur 50 ml dans un flacon épuré ainsi que dans un large flacon décanteur 250 ml. En grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum 50 et 250 ml.

Un flacon épuré, sombre, paré d’une étiquette dorée. Il rappelle les pièces d’un échiquier.

• Pas de note pour ce parfum 19 novembre 2017

The pyramid for this one is a draw for me. The base notes are some of my favorites. The heart notes seem so warm and inviting. I want to inhale this one even if the bottle is very plain. I don't want to blind buy it so I must seek it out. Chocobo hunting.

• Parfum d'exception 25 avril 2017

J'adore, j'adore, j'adore. Une pure merveille. Cette odeur de vanille sucrée sublimée par la note tabac. Ce parfum m'a envouté. Pour moi c'est le meilleur de tous les parfum Tom FORD. Il a une forte présence donc pas possible de le porter au quotidien. Quand au prix on frise le scandale.

• Parfum très apprécié 07 avril 2015

Découvert en même temps que la Private Blend, ce parfum est incroyable, il ne laisse personne indifférent. Cependant le prix est un vrai frein d'achat (+/- 180€ les 50ml). Et pour la petite anecdote... C'était le parfum de Michael Jackson. :-)

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

I love the name "Violet Blond" and the white bottle is nice. Tom Ford: I have fallen in love with Plum Japonais from Tom Ford. Thanks for making some samples available.