Note de Tête : Agrumes, Notes Fruitées
Note de Coeur : Violette Noire
Note de Fond : Bois, Mousse
Acheter Black Violet en ligne :
    Black Violet

Un départ incisif d’agrumes et de fruits annonçant un cœur floral autour d’une note de violette noire. La fragrance évolue vers un sillage boisé soutenu de mousse de chêne.

Une violette chaude et réconfortante à découvrir dans la collection Private Blend de Tom Ford

Black Violet est une des 12 fragrances de la luxueuse collection Private Blend de Tom Ford. ‘Private Blend est mon laboratoire de parfums ; c’est le lieu où je peux créer des fragrances originales, uniques et libérées des conventions usuelles de la parfumerie’. Pour homme ou pour femme, l’eau de parfum Black Violet est proposée en vaporisateur 50 ml dans un flacon épuré ainsi que dans un large flacon décanteur 250 ml. En grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum 50 et 250 ml.

Un flacon épuré, sombre, paré d’une étiquette dorée. Il rappelle les pièces d’un échiquier.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

La pyramide est vague à souhait : agrumes, notes fruitées, bois , lesquels ? Qu'est-ce qu'une violette noire ( iolet foncé ?)