2002 Création
Note de Tête : Clémentine, Lime
Note de Fond : Bois Sec, Bois Vert
Acheter T en ligne :
    T

Des notes originales confèrent à ce jus son caractère "Très fun, Très clean et Très sexy” Très fun : les pétillantes étincelles du citron vert et de la clémentine évoquent le turbulent frisson du premier flirt. Très clean : l'arôme propre du jean et du tee-shirt encore humides, subtilement nuancé d'une pointe de fraîcheur verte, déclenche pureté et tendresse. Très sexy : l'embrassement du bois sec et du bois vert éveille les sens.

Un parfum qui incarne le style jean/t-shirt, décontracté, mais tendance du créateur américain Tommy Hilfiger

Ce parfum "Très fun, Très clean et Très sexy” est né de la volonté de son créateur de retrouver le style qui a fait sa réputation, le fameux "look américain jean/tee-shirt”, classique et décontracté. Composé de notes masculines associées sur un mode original, T offre à la jeune génération branchée un parfum qui lui ressemble.

Eau de toilette 50 et 100 ml Après-rasage 100 ml Baume après-rasage 100 ml Gel corps et cheveux 200 ml Déodorant anti-perspirant 200 ml Déodorant stick Déodorant naturel spray 100 ml

Le design du flacon T, en forme de torse masculin, lui confère son caractère viril, tandis que la transparence du verre laisse deviner la fraîcheur et la pureté du jus. Le rouge passion de la signature T suggère la dimension sexy et l'énergie.

• Parfum moyennement apprécié 06 mai 2013

I want to try this on my man. Clementine and lime and dry woods sound "very clean" and "very fun and laid back." Like a man who is so sexy he does not have to try so hard by using overpowering perfume. It sounds like something that would draw me in and seduce me.