Floral - Epicé Famille olfactive
Acheter Holygrapie en ligne :
    Holygrapie

En tête, se mêlent fruits pétillants et épices. Le cœur, plus floral, offre un bouquet d’iris et d’ylang parsemé de notes d’encens et noix de muscade. Le fond voluptueux et sensuel mêle santal, bois de cèdre, patchouli, styrax et vétiver.

Toute l’exubérance du japonais Jun Takahashi dans un flacon !

Sensuel, doux, légèrement fleuri, Holygrapie révèle un parfum évocateur de l’odeur des bébés, mais avec des tonalités boisées et épicées. Holygrapie, lancé en même temps que Holygrace, est un parfum de la marque Undercover, une maison de prêt-à-porter créé par le japonais Jun Takahashi. Artiste, sculpteur et designer, Jun Takahashi s’est inventé un univers onirique et fantastique. Pour la soirée de lancement des parfums Holygrace et Holygraphie en France, l’artiste a créé une ‘créature’, en utilisant comme matériel ours en peluche et strass. Cette créature, souvent représentée dans l’univers de l’artiste, s’appelle Grace. Elle a donc donné son nom au parfum ‘Holygrace’. Holygrapie, quant à lui fait référence au nom de son enfant, Grapie. En vente en parfumeries indépendantes, chez Comme des Garçons et en concept-stores (Colette, L’Eclaireur…).

Le flacon reprend un peu la forme pomme du logo de la marque. Dessus on retrouve Grace, créature créé par Jun Takahashi, ainsi qu’un tableau de fleurs ornées d’un cercle doré. Le jus est rose. Sur le flacon on peut lire le label ‘Grace of Industry and Luster of Ashes’ (La grâce de l’industrie et la brillance des cendres).

• Pas de note pour ce parfum 12 juillet 2015

Je ne connais pas du tout cette marque. Il me plairait de tester cette "exubérance en flacon". Je trouve le flacon sympa.