par Ungaro
Note de Coeur : Rose, Fruit de la passion
Note de Fond : Héliotrope, Patchouli
Acheter APPARITION en ligne :
    APPARITION

Un parfum conçu comme un kaléidoscope olfactif par Françoise Caron et Francis Kurkdjian (Quest). Annoncée par un départ vibrant fruité épicé, la fragrance est une symphonie florale où rayonne la fleur de la passion et la rose double delight, au parfum enivrant. Le sillage d’héliotrope et de patchouli est mystérieux et sensuel.

Séduisant, tentateur, sous son surprenant flacon haute couture, Apparition dévoile un kaléidoscope d’émotions et de désirs.

Féminité extrême, séduction contagieuse, charme aux multiples facettes, voici l’image de la femme d’aujourd’hui par le créateur Emmanuel Ungaro. D’une insaisissable sensualité, Apparition, son dernier parfum, se présente dans un flacon unique conçu comme un bijou. Un parfum exaltant la magnificence de la Haute Couture et du corps de la femme, un parfum qui révèle la beauté d’une femme transformée par le désir.

Eau de Parfum, 30, 50 et 90 ml ; Gel Douceur pour la Douche, 150 ml ; Lait Fondant pour le Corps, 150 ml.

Un flacon talisman au design surprenant. Grâce à un procédé technologique, de fines couches d’or sont appliquées puis teintes à la résine, en panneaux miroir de couleur violet, or, vert…

• Parfum d'exception 13 février 2013

Je le portais il y a longtemps, j'en avais un si bon souvenir, que je l'ai de nouveau commandé sur Internet, il me plait toujours autant, en revanche, la bouteille à changé...

• Parfum apprécié 03 décembre 2012

Une construction assez simple, pour un parfum dont la tenue peut etre constestée. Dommage car son départ est vraiment vibrant.

• Parfum très apprécié 12 novembre 2012

é o meu frutal preferido, tem um fundo atalcado, adoro! lovely, fruity and slightly powdery.

• Parfum peu apprécié 28 octobre 2012

Sublime accord du poivre et de la framboise mais il manque de sillage.