Note de Tête : Poire, Limette
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Miel
Acheter Aqua Oriens en ligne :
    Aqua Oriens

La fragrance Aqua Oriens s’ouvre sur des effluves de citron vert et de poire et évolue vers un cœur plus fleuri et gourmand aux accents de miel et de fleur d’oranger. Le sillage se fait pour sa part musqué et ambré. Parfumeuse : Nathalie Feisthauer, Symrise.

Les effluves d’un lagon turquoise

Après Oriens en 2010, Van Cleef & Arpels imagine pour 2012 Aqua Oriens, ‘un vent de fraîcheur’ olfactif. Cette fragrance s’inspire d’une escapade dans les mers du Sud, dans un lagon paradisiaque. On retrouve ce monde aquatique rêvé dans un flacon qui rappelle les codes de cette maison de haute joaillerie.

Eau de Toilette 50 ml. Edition Limitée.

Le ‘flacon bijou’ aux couleurs d’un ‘lagon paradisiaque’ s’orne d’une pierre facettée dans des tons vert-bleu sertie de griffes de métal.

• Parfum très apprécié 21 février 2015

Dommage qu'il soit une édition limitée.. J'aurai voulu voir ce qu'il donnais... Les floral fruité, c'est ma famille olfactive....Snif

• Pas de note pour ce parfum 07 février 2015

This perfume is available on the French web site : http://www.origines-parfums.com/aqua-oriens.htm I think it will be one of my next purchases :)

• Pas de note pour ce parfum 25 décembre 2014

seeing the bottle first it really magical that came in a deep blue sea.

• Pas de note pour ce parfum 06 avril 2014

Tout m'inspire, mais encore une fois, j'ai raté la sortie de cette édition limitée...