Note de Tête : Rose, Fruit de la passion
Note de Coeur : Lilas, Pêche
Note de Fond : Santal, Notes Miellées
Acheter Rozy EDP en ligne :
    Rozy EDP

Rozy est une beauté éblouissante et glamour, telle du velour. Sauvage, d’un doux amer érotisme animal, Rozy est aussi l’incarnation de l’amour, véritable et fidèle, de Serafina Delle Rose dans le film “The Rose Tattoo”, drame de 1955 écrit par Tennessee Williams dont le rôle titre est tenu par la grande actrice italienne Anna Magnani.

Rozy est un hommage à la personnalité singulière et à la beauté unique d’Anna Magnani. Afin d’obtenir des senteurs plus légères que les Extraits et plus faciles à porter, les compositions ont été simplifiées; mais ce je ne sais quoi si caractéristique des extraits est encore très présent. Vero Kern a remplacé les notes animales par l’arôme unique du fruit de la passion, qui apporte une légèreté sensuelle et érotique à la composition. Telle un fil invisible, l’odeur énigmatique du fruit de la passion lie les quatre fragrances : elle est au cœur de chaque sensation olfactive, changeante, inattendue et aux multiples facettes.

Vaporisateur 50 ml

• Pas de note pour ce parfum 17 février 2015

Such words of poetry. I find Rozy EDP to be more desirable than Rozy Extrait because the animalic note has been replaced with passion fruit. It still has je ne sais quoi and an "invisible thread of passion fruit that links four or five scents. Simply music to my ears. Yes, I'd like to find this to try this.