Floral - Muguet Famille olfactive
Note de Coeur : Lilas, Notes Poudrées
Note de Fond : Note Balsamique
Acheter Lilas Mauve en ligne :
    Lilas Mauve

Après un départ légèrement vert et frais, Lilas Mauve évolue vers des notes florales et poudrées de lilas. Le fond dévoile des tonalités davantage balsamiques. Parfumeuse : Annick Menardo, Firmenich.

Un soliflore printanier et poudré

Suave et délicat, Lilas Mauve est un parfum de la collection ‘Un Matin au Jardin’ d’Yves Rocher. Cette ligne révèle trois senteurs idéales pour l’été qui expriment chacune à leur manière ‘toute la fraîcheur et la délicatesse du parfum des fleurs à peine écloses’. Lilas Mauve évoque l’arrivée des beaux jours, symbolisée par une des fleurs emblématiques du printemps : le lilas.

Eau de Toilette 20 et 100 ml ; Lait parfumé 200 ml ; Gel Douche 200 ml.

Un flacon rectangulaire aux courbes arrondies qui dévoile une teinte violette, tout en transparence.

• Parfum très apprécié 06 février 2015

Le lilas est encore trop rare en parfumerie car difficile à travailler. Lilas Mauve, avec ses notes vertes en tête, me rappelle le joli moi de mai. Les produits coordonnés sont sympas.

• Parfum très apprécié 01 juillet 2013

Pour les fans de Lilas, évidemment :) Cette fragrance fait suite à la gamme Pur Désir de Lilas, construite sur la même principe.

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2013

Un soliflore frais et vert, agréable à porter.

• Parfum d'exception 17 mars 2013

Ce soliflore m'inspire car le lilas se fait rare dans les créations actuelles et d'une façon générale dans les parfums appartenant à la famille des floraux ou il aurait toute sa place.