2019 Création
Note de Coeur : Ylang-Ylang, Cardamome
Note de Fond : Santal
Acheter Plein soleil en ligne :
    Plein soleil

Plein Soleil par Yves Rocher est une eau de parfum fraîche avec une mélodie florale narcotique. Les notes envoûtantes des corolles des Tubéreuses subliment l’onctuosité des fleurs d’Ylang-Ylang des Comores et la douceur de la Cardamome, le tout sur un fond boisé du précieux bois de Santal d’Australie. Plein Soleil est un voyage olfactif en Orient sous la chaleur du soleil.

Le parfumeur français Fabrice Pellegrin est à l’origine de Plein Soleil et de ses notes florales et onctueuses. Il a créé une composition olfactive hypnotique et colorée qui « ouvre les portes d’un monde fascinant aux couleurs chatoyantes ». L’eau de parfum Plein Soleil a été inspirée par les nombreux voyages de Fabrice Pellegrin au bout du monde. Il a voulu retransmettre les effluves suaves, les rêveries envoûtantes et les allées sablées des contrées lointaines.

Eau de parfum 30 ml et 100 ml

Un parfum signé Yves Rocher

Plein de Soleil a été lancé en 2019 par Yves Rocher avec la gamme appelée La Collection. Celle-ci comporte neuf eaux de parfum et six eaux fraîches. Le thème de cette gamme féminine est la naturalité. Les notes naturelles et parfumées renvoient à la diversité et à la beauté de la nature. Les emballages écoresponsables et les formules respectueuses de l’environnement ont été choisis par Yves Rocher pour souligner l’importance de la préservation de la biodiversité. La Collection d’Yves Rocher a été composée pour « chaque jour renouer avec la nature qui nous inspire et trouver l’émotion qui va nous faire du bien ».

Plein Soleil, des ingrédients d’origine naturelle et un flacon recyclable

Dans son engagement à préserver la biodiversité, Yves Rocher a choisi des étuis et des flacons entièrement recyclables pour l’ensemble de La Collection. Le capot contient aussi 27 % de plastique recyclé.

L’eau de parfum Plein Soleil est composée à partir d’un alcool 100 % d’origine végétale et de 87 % d’ingrédients d’origine naturelle. La formule 100 % vegan ne contient pas de colorant et pas de BHT (le butylhydroxytoluène est considéré comme un potentiel perturbateur endocrinien). À l’instar des autres eaux de parfum de la gamme, Plein Soleil est confectionnée en France et plus spécifiquement en Bretagne.

L’eau de parfum Plein Soleil idéale pour celles qui apprécient les notes florales

Plein Soleil par Yves Rocher est une composition florale et onctueuse. Cette eau de parfum convient particulièrement à celles qui apprécient les notes florales et sucrées. La famille florale des parfums regroupe toutes les notes issues des fleurs odoriférantes.

Les fleurs d’Ylang-Ylang comme celles contenues dans Plein Soleil sont reconnues pour leur odeur puissante et insaisissable complimentée par des notes épicées. Originaires d’Inde, les Tubéreuses sont réputées pour leur odeur persistante sur des notes sucrées et de chaleur. Cette fleur est souvent utilisée pour les fragrances de prestige avec un caractère oriental et floral.

L’eau de parfum Plein Soleil est un cadeau idéal à offrir aux femmes qui apprécient de porter des notes florales. Généralement, les femmes autour de la cinquantaine ou de la soixantaine sont les premières ciblées par les parfums floraux.