Floral - Rose Violette Famille olfactive
Acheter PARIS Premières Roses en ligne :
    PARIS Premières Roses

La rose Centifolia est au centre de la fragrance, à la manière d’une muse. Paris Premières Roses 2011 est un parfum fleuri rehaussé par des effluves musqués, boisés et poudrés. Des notes fleuries fraîches apportent une facette cristalline au parfum à la manière de la rosée du printemps… alors que la fleur d’oranger et l’églantine illuminent de leur éclat solaire ce bouquet doux et léger.

Une ode à la rose Centifolia

Pour le parfum Paris (1983), Yves Saint Laurent a célébré la capitale française, la Seine et bien entendu… la rose. Dans ‘Paris Premières Roses 2011’, cette fleur est également mise à l’honneur. La rose Centifolia devient une véritable muse qui est d’après la marque ‘la plus élégante qui soit’. L’étui, imprimé d’esquisses de roses évoque les collections de ce grand couturier qui tira pendant longtemps son inspiration de cette fleur.

Eau de Toilette Légère 125 ml. Edition Limitée.

Le flacon facetté se pare d’un coloris rose dégradé. Sur l’étui, des roses sont dessinées à la manière d’esquisses comme le résultat d’un premier jet.

• Parfum très apprécié 09 mai 2014

Excellent parfum, on retrouve bien ici l'odeur de la Rose Centifolia que l'on peut apprécier aux alentours de Grasse. Ce parfum a une très bonne tenue et garde ses effluves de rose tout au long de la journée. Un vrai voyage au pays des fleurs !

• Parfum très apprécié 03 avril 2013

j'aime beaucoup cette version de Paris, certainement parce que j'adore la rose !!

• Pas de note pour ce parfum 23 novembre 2012

un parfum enivrant de rose! Mais pas que ... ;) il sent à la fois la rose, la ionone, la a fleur d oranger, .... c'est un énorme bouquet, je pense, réservé plus aux mamans qu'aux jeunes filles en fleur