1998 Création
Note de Coeur : Rose, Pivoine
Note de Fond : Mûre, Notes Musquées
Acheter In Love Again en ligne :
In Love Again

In Love Again est un parfum fruité fleuri légèrement vert avec des notes pétillantes. Son départ se fait sur des effluves fruités de mandarine, cassis et raisin. Le cœur dévoile un bouquet de roses et de pivoines et évolue vers un sillage musqué. Parfumeur : Jean-Claude Ellena.

Pétillement d’amour…

In Love Again, un floral fruité pétillant créé en 1998 intègre ‘La Collection’, une ligne de senteurs confidentielles signée Yves Saint Laurent. Cette fragrance a été imaginée comme une déclaration d’amour à toutes les femmes, mais surtout à celles hautes en couleur et amoureuses de la vie. ‘In Love Again est un rêve d’amour : une ode pétillante qui exprime la joie de vivre, le rire, la fraîcheur d’une jeunesse retrouvée’.

Le flacon beige est un cube minimaliste aux lignes épurées. Il est surmonté par un cabochon carré en décalage.

• Parfum très apprécié 09 avril 2015

Composition que j'ai appréciée avant sa reformulation .

• Parfum d'exception 29 août 2014

C'est la note attribuée avant reformulation. Un parfum printanier, enjoué, pétillant, bien équilibré en notes florales et fruitées. Je préférais l'autre flacon, bien plus beau que ce flacon cubique.

• Pas de note pour ce parfum 24 juillet 2013

j'ai porté une édition spéciale de in love again. ce n'est pas le parfum qui me correspond le plus.

• Parfum très apprécié 30 mai 2013

le flacon de la version originale était plus "printanier" dommage et c'est vrai que 80ml c'est ....mesquin...