Aromatique - Fougère Famille olfactive

Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
HEI

Hei décline le thème classique de la fougère et l’habille de notes vertes (fenouil, bambou, menthe), florales (néroli, jasmin) et séductrices (bois d’acajou, fève tonka, musc cristal). Frais et sensuel à la fois.

Elégante, cristalline et séductrice, voici HEI, la fragrance pour homme du créateur nord-américain Alfred Sung.

Couturier nord-américain d’origine asiatique, Alfred Sung manie avec grâce et élégance le minimalisme, la simplicité et la sophistication. Sa passion pour l’harmonie, la couleur blanche et la symétrie ont fait de ses collections (vêtements, robes de mariée, accessoires) une griffe reconnaissable. Avec Hei et Shi, il propose un duo parfumé au design fort évocateur d’énergie et de bien-être. Sous son flacon minéral bleu rappelant la forme d’une goutte, HEI propose aux hommes une fougère tonique et élégante aux accents cristallins. En vente en grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Toilette 100 ml et 50 ml. Gamme complémentaire selon pays.

Un design rappelant les formes du féminin, Shi. Dans un flacon énergie en forme de goutte de pluie. La teinte bleu profond renvoie à l’eau et la couleur argent à l’équilibre.

• Parfum apprécié 25 septembre 2013

I love the campaign ad, "dressing up a fern." I can see the the beautiful fern and appreciate its beauty. Nice idea. The magic happening all at once sounds beguiling and for a man who wants something different from the scents he already owns.