1980 Création
Note de Tête : Mangue, Notes Fraîches
Note de Fond : Jasmin Exotique
Acheter Folavril en ligne :
    Folavril

Le velouté de la mangue, l'exotisme du jasmin, la séduction de la fleur de boronia et le piquant de la feuille de tomate se marient pour une fragrance aux senteurs fraîches et exotiques.

Folavril fut la première fragrance créée par Annick Goutal. Son nom reprend celui de la boutique d'antiquités dans laquelle Annick Goutal travailla à ses débuts. Un parfum à porter en été. Des senteurs fraîches et exotiques pour rêver de voyages et de liberté.

Eau de toilette 30 ml, 50 ml, 100 ml et 125 ml

• Parfum d'exception 01 novembre 2013

Un délicieux parfum fruité au goût de mangue, il est frais et pétillant, sans être citronné ni écœurant et sucré. Encore un GRAND Goutal qu'on ne trouve plus qu'en boutique, dommage c'est un des meilleurs!

• Parfum très apprécié 18 novembre 2012

Belle découverte, je le superpose avec un oriental (myrrhe ardente par exemple) pour l'hiver, le réchauffer. Seul, il me fait penser à Blanche de Byredo par son irréprochable odeur de propre, de linge lavé de frais... sur moi il tient mieux en plus.