1985 Création
Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Fond : Vanille, Vétiver, Oliban, Ambre
Acheter Obsession en ligne :
    Obsession

Mélange puissant de fleurs et d'épices chaudement ambrées avec, en tête, de la mandarine, de la bergamote et des notes vertes.Les notes de coeur sont fleuries et épicées par le jasmin, la fleur d'oranger, la coriandre et le basilic.Les notes de fond sont boisées et ambrées grâce au santal, à l'ambre, au vétiver, au musc et à l'encens.

"J'ai voulu évoquer toute la sensualité et la fougue d'une femme livrée à la passion." Calvin Klein. Obsession s'adresse à la femme dans ce qu'elle a de plus profond et secret. Il se veut provocant à l'extrême pour donner à la femme un pouvoir de séduction ardent et irrésistible.

Parfum 7 ml Eau de parfum 50 et 100 ml Crème pour le corps 150 ml Lait pour le corps 200 ml Gel moussant 200 ml Déodorant naturel 150 ml

Signé Pierre Dinand, le flacon s'inspire d'une pierre de prière indienne rapportée du sud-ouest de l'Amérique et appartenant à la collection d'objets rares de Calvin Klein..