Note de Tête : Hédione, Orange Sanguine
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter Vent de Folie en ligne :
    Vent de Folie

Parfum vaporeux et fusant, Vent de Folie s’ouvre sur des notes d’orange sanguine et d’hédione (molécule à l’odeur jasminée fraîche). En cœur, le cassis apporte sa vivacité au géranium, une fleur aux facettes de rose. Le tout se marie à la framboise. Le fond mêle cèdre et muscs blancs.

Hommage à ‘l’audace un peu folle des femmes au goût sûr’, Vent de Folie est une création de la marque Annick Goutal. Les créatrices, Camille Goutal et Isabelle Doyen, ont imaginé la liberté et l’élégance d’une jeune femme déambulant dans les avenues de New York. La fragrance est présentée dans le flacon signature godron, paré d’un ruban ivoire et surmonté d’un cabochon doré.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

• Parfum apprécié 03 octobre 2015

"Vent de Folie" ne brille certes pas par son originalité, mais c'est un fort joli parfum, bien construit, lumineux, à la tenue et au sillage correct. C'est un parfum joyeux que j'aime porter les jours de grisaille.

• Parfum apprécié 23 avril 2015

Reçu en échantillon, l odeur est agréable sans être transcendante ou originale ce qui est dommage pour une maison de niche... Par ailleurs j ai été déçue par sa faible tenue..

• Pas de note pour ce parfum 19 avril 2015

Je ne l'ai pas senti mais il semble inspirant en tant qu'eau fraîche pour le tout venant ... Hâte de sentir l'île aux Thés aussi j'ai un goût pour les accords évoquant l'Asie. ..

• Pas de note pour ce parfum 25 février 2015

Vous avez raison CLAIRDEJOUR, l'Ile au Thé semble prometteuse.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2014

Un parfum fruité, mais pas gourmand ! La sensation de fruit est légère, pétillante, croquante, un peu verte aussi. A découvrir...

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...