par Armani

Note de Fond : Ambre, Bois Sombre

• Rose d'Arabie
  • Rose d'Arabie
Rose d'Arabie

Construit autour de la rose damascena, Rose d’Arabie s’ouvre sur des notes de safran. Le cœur révèle un mélange boisé, presque chypré dominé par le patchouli. En fond, l’ambre apporte une facette plus suave et orientale. Pour homme ou femme.

Fleur du désert…

Suave, oriental et délicat, Rose d’Arabie est un parfum de la collection Armani Privé 1001 Nuits. Avec cette ligne de fragrances à l’esprit haute couture, Giorgio Armani a souhaité rendre hommage aux plus belles matières premières parfumées prisées en Orient. ‘Si au 18 siècle la rose centifolia colonise l’Europe (…) la rose damascena, née dans les jardins d’Ispahan, demeure la divine essence des magiciens de l’Orient’ rappelle Armani. Le couturier a souhaité magnifier cette rose de Damas dans une création mixte enrichie de safran, de bois et d’ambre. A découvrir en points de vente Armani et grands magasins sélectionnés.

Le flacon des parfums de la ligne Armani Privé se fait noir et se coiffe d’un bouchon de couleur dorée.

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2013

Je le porte en ce moment : quel bonheur ! Un vrai bijou de peau ... Cette odeur de rose opulente sur un font plus boisé, profond, mystérieux, m'envoute totalement !