Sì

Note de Coeur : Rose, Patchouli
Note de Fond : Vanille, Bois Blond, Orcanox
Acheter Sì en ligne :
Sì

Sì est décrit comme un chypre réinventé. La fragrance s’ouvre sur des notes de cassis et freesia. Le cœur mêle la rose au patchouli. Le fond, plus gourmand et boisé, est composé de vanille, bois blond et orcanox (note ambre gris). Parfumeuse : Christine Nagel, Mane.

‘Sì est mon hommage à la féminité moderne, un irrésistible mélange de grâce, de force et d'esprit d'indépendance’ explique Giorgio Armani. En italien, Sì veut dire Oui. La fragrance s’adresse aux femmes libres et affirmées. Le flacon rappelle celui des parfums de la ligne Armani Privé, mais légèrement revisité.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum moyennement apprécié 24 octobre 2017

Malgré un très fort succès je le trouve décevant. Lisse, pas de caractère.

• Parfum moyennement apprécié 02 avril 2017

Au départ un peu sucre lorsqu il se fait à la peau il laisse une note plus douce très agreable

• Parfum très apprécié 08 février 2017

Sweet and dense. Long lasting with a very subtle but heady drydown. They will know you are comin with this one.

• Pas de note pour ce parfum 04 avril 2016

Je l'ai acheté après avoir succombé à l'EDT qui me convient mieux mais je ne suis pas fan trop sucré, trop vanillé... trop quelconque pour un Armani!

• Parfum peu apprécié 30 septembre 2013

Avec Cate Blanchett comme égérie, qui est une actrice que j’aime beaucoup, et Armani, qui est une belle marque, je m’attendais vraiment à avoir quelque chose de joli. Mais pour moi, par rapport à tout ce qui a été dit au sujet de ce parfum, je trouve que ce n’est finalement pas très créatif. On a l’impression que toutes les notes sont fondues, et que c’est quelque chose qu’on a déjà senti. C’est dommage.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...

• Parfum très apprécié 08 septembre 2013

Solaire et italien, Si est un parfum qui, sans être révolutionnaire, tente, dans la morosité ambiante, de se distinguer par un contraste entre la verdeur florale des notes de tête, des fruits pas trop mièvres et la suavité d'un fond très solaire ! Un parfum "pulpeux et charnu", avec un beau sillage, italien en somme !

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...