2009 Création
Note de Tête : Oliban, Bergamote
Note de Coeur : Rose, Jasmin Sambac
Acheter So Elixir en ligne :
    So Elixir

Le jasmin Sambac et la rose rencontrent les effluves boisés chyprés du patchouli. Avec la bergamote, la fève tonka et l’encens, la fragrance dévoile aussi des tonalités fruitées, et orientales. Parfumeurs : Marie Salamagne, Olivier Cresp et Jacques Cavallier, Firmenich.

Un élixir de féminité, délicat et voluptueux

Nectar de fleurs, de bois, de fruits et de baumes, So Elixir clame la féminité ‘comme une plénitude, un rayonnement, une vibration intense, un rire fluide’…

Eau de Parfum 50 et 30 ml ; Gel Douche 200 ml ; Lait corporel 200 ml ; Déodorant Spray 100 ml.

Le flacon aux courbes douces est présenté dans un étui dévoilant une photo de fleur.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Presentacion fresca, elegante, moderna y glamurosa, muy buenas notas. Me encantaria usarlo!!

• Parfum apprécié 22 novembre 2013

Quand je l'ai senti, je l'ai tout de suite aimé et je l'ai acheté. Au bout d'une heure, j'avais un mal de tête. Dommage!

• Parfum peu apprécié 27 octobre 2013

Je l'ai acheté après m'être laissée convaincre par la vendeuse : quelle déception une fois testé sur ma peau ! La frangrance vire et me donne la migraine... J'ai du m'en débarasser !

• Parfum apprécié 23 septembre 2013

Revel in "liquid laughter," dry laughter, giggling, hearty laughter, as they are all good for the soul which is sublimely sexual. Enigmatic but fun.