par Armani

• ACQUA di GIOIA Eau de Toilette
    A partir de 66.5€
  • ACQUA di GIOIA Eau de Toilette
ACQUA di GIOIA Eau de Toilette

Acqua di Gioia Eau de Toilette s’ouvre sur des notes de fleur de citronnier, de cassis, de poire et de feuille de violette. En cœur, se mêlent la pivoine et le jasmin. En fond, un accord sucre magnifie les bois de cachemire et de cèdre.

En 2014, Acqua di Gioia se décline en eau de toilette. Plus verte, plus délicate, cette fragrance met la pivoine et le printemps à l’honneur. Le flacon conserve sa forme initiale mais adopte un verre mat au ton vert pâle.

Eau de Toilette 50 et 30 ml.

• Parfum très apprécié 15 novembre 2015

Très frais dont la fragrance fait penser à la note "thé vert". Cette eau de toilette est assez persistante et reste verte malgré des notes fruitées.

• Parfum d'exception 14 septembre 2014

2 Eau de toilettes!! I love the Aqua spirit and vibe of this Armani knock-out

• Parfum apprécié 07 août 2014

Parfum très frais, aquatique donc discret mais qui a une vraie personnnalité une fois porté !

• Parfum très apprécié 19 juillet 2014

Have it! Love it! Wear it when I am matching my wardrobe to Blues, Greens, Whites or Silvers. DEF a Spring/Summer scent and is an everyday flavor!!