Note de Tête : Bergamote, Néroli
Note de Coeur : Bambou, Note Coton
Note de Fond : Gaïac, Muscs Blancs
Acheter United Colors of Benetton UNISEX en ligne :
    United Colors of Benetton UNISEX

Une fragrance comme un T-shirt blanc. La note fleur de coton s’entoure en tête de notes acidulées et fraîches. La feuille de bambou, le bois de gaïac et les muscs habillent le sillage d’une douce séduction. Pour homme ou pour femme.

Un parfum inspiré par la pureté de la fleur de coton. A découvrir dans un trio parfumé moderne et coloré

UNISEX est une des trois fragrances de la collection parfumée United Colors of Benetton, qui comprend également les parfums WOMAN et MAN. Trois versions de la séduction, inspirées par la mode colorée de Benetton. Chacun des sillages est construit autour d’un cœur de coton. Le flacon à la teinte jaune de UNISEX surprend par ses lignes high tech.

Eau de Toilette ; Gel Douche ; Déodorant Spray.

Un flacon aux lignes architecturales, qui ‘déconcerte la symétrie pour surprendre le regard avant de séduire le toucher’. Sur le dessus du flacon, une empreinte métallique invite le doigt à se poser.