1998 Création
Note de Tête : Agrumes
Note de Coeur : Jasmin
Acheter Eau Vitaminée en ligne :
Eau Vitaminée

Biotherm Eau Vitaminée est un parfum tonic et pétillant aux accords de pamplemousse rose et de citron.

Un parfum pétillant aux huiles essentielles.

Biotherm Eau Vitaminée est un concept basé sur l'aromathérapie. Ce parfum base ses bienfaits sur les propriétés énergisantes et revitalisantes des agrumes.

Eau fraîche vaporisateur 100ml Lait pour le corps 250 ml Déodorant spray 150 ml Déodorant crème 100ml Gommage corporel 200ml Gel douche cheveux et corps 200ml

Le flacon jaune et translucide respire la fraîcheur et le dynamisme tout comme la fragrance.

• Parfum très apprécié 16 novembre 2013

Beaucoup de fraîcheur. Il sent vraiment l'été et les vacances. Je trouve qu'il a une bonne tenue. Bien sûr, c'est une eau fraîche pas un parfum du soir.

• Pas de note pour ce parfum 04 octobre 2013

Mon préféré de lagamme !,,,, ses notes fruitees de pamplemousse sont un pur eveil des sens , il vous titille les papilles et vous donne la peche des le matin!,,, parfait pour des vacances , pour des week end actifs, ou pour des femmes sportives !,, jadore

• Parfum très apprécié 28 septembre 2013

une vague de fraicheur, une envie de gourmandise, le dynamisme à fleur de peau...

• Parfum d'exception 30 mars 2013

Une pluie de fraîcheur sur la peau, a utiliser pour l'énergie qu'elle vous confère instantanément mais pas pour sa tenue ni pour son sillage. C'est une eau fraîche pas un parfum, mais qu'est-ce-qu'elle fait du bien au corps comme à l'esprit de celle qui s'en asperge généreusement. Un plein de vitamines, voilà à quoi je la compare.