2001 Création
Note de Coeur : Jasmin, Bambou, Rose Blanche
Acheter Light Blue en ligne :
Light Blue

Une fragrance fleurie-fruitée avec en tête des notes fraîches et gourmandes (pomme grany smith, cèdre de Sicile et bluebells).Le coeur très féminin se compose de jasmin, de rose blanche et de bambou.Le fond boisé et doux est constitué de bois de cèdre, d'ambre et de muscs. Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich

Un parfum pétillant et coloré qui incite à la joie de vivre

Lancé en 2001, Light Blue est devenu un grand classique de la parfumerie féminine. En 2007, le duo Dolce & Gabbana a créé son alter ego masculin, Light Blue pour Homme. Tous deux évoquent le charme, les couleurs et la douceur sensuelle de l’esprit méditerranéen.

Eau de toilette 25, 50 et 100 ml. Gamme corps et bain.

Publicité du parfum Light Blue

Light_Blue_Publicite

En partenariat avec Images de Parfums

• Parfum très apprécié 26 octobre 2012

Apesar de ter tido um boom de popularidade, e muitos o acusarem de ser excessivamente sintético, é fácil entender porque o perfume te m seu apelo. Ele traduz o frescor e a sensação de verão de uma maneira vibrante, tem longevidade e projeção ótimos!

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...

• Pas de note pour ce parfum 10 avril 2012

Esse perfume pode não ser novo, mas conquistou fãs fiéis desde seu lançamento. É fresco, jovem, pode ser usado o dia inteiro e à noite - perfeito para baladas. o mix de cítricos, flores e frutas é ótimo!