Note de Tête : Baie Rose, Bergamote
Acheter ANGEL Eau de Toilette en ligne :
    ANGEL Eau de Toilette

Moins fruitée que la version eau de parfum, Angel eau de toilette révèle une dimension davantage aérienne et boisée. La fragrance débute sur une association de bergamote et de baie rose. Le cœur mêle une touche sucrée de fruits rouges et de praline avec une facette poudrée, presque florale. Le fond oriental marie le patchouli et la vanille à des notes douces de bois de cèdre et de musc blanc. Parfumeuse : Amandine Marie, Robertet.

Une étoile plus céleste

Presque 20 ans après la sortie révolutionnaire d’Angel, Thierry Mugler agrandit sa ‘galaxie glamour’. Après l’emblématique étoile, Angel donne vie à ‘une comète ondoyante’ : Angel Eau de Toilette. Au-delà d’un changement de concentration, l’eau de toilette dévoile des facettes différentes, plus intimes et plus énigmatiques aussi. Le secret de cette partition olfactive : une onde céleste pour la pureté, une onde délice pour une touche de gourmandise et une onde volupté pour la candeur et la rondeur. Fidèle à la tradition Thierry Mugler, cette comète tourbillonnante est ressourçable.

Eau de Toilette 40 et 80 ml ; Flacon Eco-Source 40 ml.

Le flacon très design représente un cercle entouré d’une comète argentée. On retrouve le jus bleuté, signature d’Angel.

Publicité du parfum Angel

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected] Avec l'aimable autorisation de la marque