2015 Création

Note de Fond : Ambre Blanc, Papyrus

• Rose of
  • Rose of
Rose of

Ce soliflore d’une grande pureté s’ouvre sur des notes de poivre rose, véritable stimulant. Puis les pétales de rose turque s’ouvrent les uns après les autres avec optimisme. Au cœur, l’absolue de rose ne fait qu’un avec la framboise. Enfin, le bois de papyrus et l’ambre blanc offre à la rose une aura éternelle.

Du sol aride et craquelé, dans le silence assourdissant, pousse une rose délicate, miraculeuse. La grâce et la beauté de cette fleur du désert emplissent le vide de lumière et d’espoir. Cette Rose Of No Man’s Land est un vibrant hommage aux infirmières de la Croix Rouge qui sauvèrent des milliers de vie sur la ligne de front pendant la première guerre mondiale. Une partie des recettes est reversée à Médecins Sans Frontières, pour qui le mannequin danois Freja Beha Erichsen, visage du parfum, s’engage tout particulièrement.

50 ml, 100 ml

• Parfum très apprécié 02 février 2016

Magnifique soliflore et magnfique dédicace

• Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2016

Exciting! Turkish Rose absolute & raspberry on a bed of white Amber is something I put at the top of my "to try list." It is an aura I'd like to be in.