par Cartier

Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
Eau de Cartier Zeste de Soleil

Construite autour du fruit de la passion, la fragrance marie menthe et notes hespéridées. On retrouve aussi ici les accents aromatiques et floraux de l’Eau de Cartier.

Zeste de Soleil est une variation autour de fragrance originelle Eau de Cartier. Cette édition propose une version ensoleillée aux accents exotiques. Pour l’occasion, le flacon signature se teinte de jaune.

Eau de Toilette 50, 100 et 200 ml.

• Pas de note pour ce parfum 09 avril 2015

Quel dommage que ce soit une édition limitée ! Heureusement qu'il n'en n'est pas de même pour Vétiver Bleu, la nouvelle déclinaison de l'Eau de Cartier.

• Parfum d'exception 30 août 2014

J'adore les Eaux de Cartier et celle-ci ne déroge pas à la règle. Mais, compte-tenu du peu de flacons trouvés sur les étagères des différents parfumeries dites de grande distribution que j'ai pu visiter aujourd'hui ´hui, je n'ai pas craqué car j'ai bien peur que ce ne soit une série limitée très vite discontinuée.

• Pas de note pour ce parfum 24 août 2014

Je cours tester cette déclinaison de l'eau de Cartier. Je m'étonne juste de sa sortie à la fin de l'été. La fraîcheur pétillante de cet hespéridé aurait plutôt mérité un lancement au printemps, surtout si c'est une édition limitée qui risque d'avoir disparu des rayons lorsque les beaux jours reviendront.