Acheter Eau Egyptienne en ligne :
    Eau Egyptienne

Une réinterprétation libre du parfum du kyphi comme un élixir de plantes médicinales, de graines et de résines précieuses. La fragrance contient 10 huiles essentielles majeures qui se fondent pour former un tout, chaud et lumineux, comme un remède. Cette brume soin et beauté est enrichie d’extrait de fleur de lotus.

Une ode parfumée au kyphi, la composition originale et mythique de l’Egypte ancienne

« Travaillant depuis sa création sur des adaptations contemporaines de recettes de beauté ancestrales du monde entier, Cinq Mondes ne pouvait être que fasciné par la plus ancienne et la plus mythique composition parfumée de l’Egypte ancienne, le Kyphi ». C’est à la parfumeuse Olivia Giacobetti que la marque de soins et de spa Cinq Mondes a fait appel.

Brume parfumée, 100 ml.

Un cylindre de verre allongé tout en sobriété.

• Parfum d'exception 20 juin 2013

Elle est normalement utilisé comme brume d'oreiller , elle associe 11 huiles essentielles ayant le pouvoir " d'apaiser les tensions quotidiennes et d'égayer les songes" j'aime beaucoup le concept

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

J'adore ce genre d'eau de soin....

• Parfum très apprécié 03 avril 2013

Je suis agréablement surprise par ce parfum, qui est plus léger que ce à quoi je m'attendais. C'est une odeur assez difficile à définir et beaucoup moins épicée que ce à quoi on pourrait s'attendre (cumin, encens, myrrhe, genévrier, papyrus), mais également rose, menthe, cyprès, géranium, lentisque ou jasmin... pour des notes puissantes. Du coup, il donne une odeur élégante que j'apprécie tout particulièrement sur mes cheveux (ce parfum est prévu pour). Le packaging est soigné et le flacon, tout simple, est joli comme tous ceux de la marque. Il est un brin sobre pour le prix, mais c'est un choix de la marque. La tenue n'est pas fabuleuse, mais elle reste correcte.

• Parfum très apprécié 27 mars 2013

J'en mets parfois avant d'aller dormir, quand j'ai particulièrement besoin d'apaisement... mais je suis toujours déçue au réveil. Je crois que la façon dont il tourne sur ma peau ne me convient pas. Mais j'apprécie toujours d'en vaporiser un nuage devant moi pour le respirer à pleins poumons, pour le "voyage".