par Dior
Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Tête : Coco, Piment, Prune, Abricot
Acheter Hypnotic Poison en ligne :
Hypnotic Poison

Une harmonie déroutante, née de la fusion de quatre facettes olfactives contrastées.Une note mordante et vénéneuse grâce à l'amande amère et au carvi.Une note opulente et précieuse construite autour du jasmin sambac.Une facette ensorcelante et mystérieuse avec la mousse et le bois de Jacaranda.Une note envoûtante et sensuelle faite de vanille et de musc.

Ce parfum s'inscrit dans la continuité du mythique Poison de Dior. Un parfum diabolique et mystérieux, philtre magique des temps modernes exprimant la sensualité de notre époque.Extravagant et envoûtant, Hypnotic Poison est le parfum de la féminité et de l'audace.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Déodorant Parfumé, 100 ml ; Savon.

Rouge ensorcelant, de la forme du fruit défendu, le flacon est couronné d'un bouchon à la couleur noire intense.

Publicité du parfum Hypnotic Poison

www.imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 23 janvier 2018

Mon parfum depuis plus de 8 ans Parfum unique , sucré , sensuel Je le porte en toutes saisons Mon favoris

• Parfum d'exception 24 octobre 2017

Chaud, sucré, hyper sensuel. Indispensable pour l'hiver quand on recherche de la douceur.

• Parfum d'exception 02 mai 2017

Delectable and sweet, sexy and vain. Takes me to a place where the Mr. Me Toos have no chance of gaining entrance. A place where there is nothing but seduction. This fragrance is powdery and smooth. One of my stable staples. Mmmm yum.

• Parfum d'exception 22 août 2016

Un parfum très sensuel et enveloppant pour l'hiver exclusivement en ce qui me concerne. Je prends ses frères et soeurs pour l'automne et le fin temps : Hypnotic eau sensuelle et eau secrète. ..