par Dior
1995 Création
Acheter Dolce Vita en ligne :
Dolce Vita

Dolce Vita est un floral riche par la rose, le lys et le magnolia, chaleureusement épicé de cannelle, de girofle et de cardamome.Les fruits de pêche, de prune et d'abricot donnent du confort aux bois de cèdre et de santal.La vanille et l'héliotrope lui apportent une chaleur caressante.

Véritable élixir de bonheur, Dolce Vita est un parfum épicurien. Simple et contrasté, c'est un symbole "anti-déprime" qui renvoie à l'imaginaire des films des années 1960, hymnes à la vie facile et amoureuse sur la Riviera italienne.Dolce Vita est un retour aux valeurs luxueuses de Dior. Le cèdre, traditionnellement masculin, est ici habillé en féminin, épicé et sensuel, avec un fruité de prune.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Extrait de parfum, 30 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Crème Corps, 200 ml ; Déodorant Parfumé, 100 ml.

Boule de lumière, le flacon de Dolce Vita réconcilie l'art du verre et du parfum dans la tradition du luxe.L'étui reprend le damassé caractéristique de la marque et des accessoires Dior.Le jaune est couleur de joie et de soleil.

• Parfum d'exception 21 novembre 2012

Não considero este perfume tão doce. Gosto da classe, combinada com uma luminosidade só dele. Clássico!

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...